Présentation Vinkentios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Vinkentios

Message par Vinkentios le Mar 31 Jan - 21:05

Présentation et Vie du personnage
Nom : Vinkentios
Classe : Paladin
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Vinkentios/simple


Classe que j'avais déjà joué et montée il y a longteeeeemps sur un serveur BC tipiak à l'époque (presque 10ans, avant de passer sur offi rapidement après), malgré les multiples refontes qu'à connu cette classe (et en bien, quoiqu'en dise certains, car l'AoE que tu obtenais en suant level 50 qui frappait que les Undead, heu... Very Happy ), je la trouve toujours très efficace et polyvalente.

Le Lore de la classe est également énorme (bon ok, c'est pas ça qui fait grimper le dps counter, mais bon, ça reste agréable), la maniabilité est vraiment excellente et plus dynamique qu'avant, bref, l'exemple parfait de la classe idéale si on veut se rendre utile au sein d'un groupe tout en prenant du plaisir à y jouer.

Après, comme vous pouvez le constater, le petit Paladin va devenir grand, mais j'ai choisi de ne pas faire un sésame directement pour ping 100 lorsque je suis retourné sur WoW (j'avais arrêté à la fin de MoP). D'une part, pour "réapprendre" à bien jouer une classe et découvrir les nouveautés par le biais d'un nouveau personnage, d'autre part, le Moine que j'avais monté 90 ne me plaisait vraiment pas au niveau de ses mécanismes. Sauter le PvE de Warlords que je n'ai jamais fait avec le sésame et commencer avec un grosbill lvl 100 ne m'intéressait pas pour mon premier personnage qui fera du HL par la suite. je m'en servirais pour un reroll avec un rôle que recherchera davantage la guilde selon les besoins, puis faire un DH me parait également une bonne alternative, mais pour l'instant, le premier personnage que je pourrais jouer à vos côtés sera monté "à la dure" Wink

Au-delà de pouvoir grind assez tranquillou en Tank, j'aimerais tenter l'expérience du Tank Paladin à haut niveau, même si être Vindicte au début pour gagner du stuff en DPS avant d'être opti me semble davantage viable. Je n'exclus pas la possibilité d'être Heal si les besoins s'en font sentir, j'aime tous les rôles du Paladin. Les armes de Légion imposent un choix cornélien, ce ne sera pas facile !

Une fois que j'aurais profité de mon main, càd le monter 110 et lui trouver un stuff décent (pas full légendaire hein, mais pas non plus full vert de la chouette malade Very Happy ) en parcourant le contenu, je me vois bien remonter assez rapidement un perso pour les besoins de la guilde en raid, sachant que j'aurais un sésame en réserve, un DH à découvrir, et un DK qui traine lvl 85 sur un autre serveur. J'ai aussi mon Moine 90, je n'exclus pas la possibilité de lui redonner une deuxième chance un jour si la guilde a besoin :blush:

Expériences guildes

BC : J'étais sur privé pour "essayer" le jeu quand j'avais 13ans, avec Dritz et Anjaa, passer sur offi me semble être une bonne raison Very Happy

Wotlk/Cata/Mop : Aaaaah, que de souvenirs émouvants Smile Des soirées joyeuses à hurler comme des gorets quand on arrivait à down le boss sur lequel on bloquait depuis des semaines, mais également à subir des dramas, entre les mutineries entre officiers et GM, les problèmes d'égos, les fantômes...Je pense qu'avec Dritz et Anjaa, on a du faire l'expérience d'arriver dans toutes les guildes, parfois existantes depuis Vanilla, vivre notre vie tranquillement et assister à des disbands ou pétages de plombs...C'était côté Horde et sur Conseil des Ombres, et je n'ai plus tout les noms en tête, mais en guilde "sérieuse" m'ayant permis de raider, je pense avoir commencer par Nihilium (toute ressemblance avec une guilde mondialement connue est fortuite), puis suite à son disband, on a reformé une petite guilde (je crois que c'est M.I.A.M., pour Mangeurs Invétérés Amateurs de Mioches, une connerie comme ça :p ). Ensuite on a vivoter, et rejoint Alliance Improbable. Ayant enchaîné Wotlk/Cata puis une petite pause et MoP en casual par la suite, les souvenirs sont un peu flous, mais ça c'est plus ou moins passé comme ça.

WoD/Legion : Bah, Rune durant la montée en niveau, les dramas ont suivis, j'ai jamais eu l'occasion de raid avec les soldats perdus en cours de route, la vie continue clown

Expérience PVE :

- WotLK : Sartha 3 add, Le Tournoi d'Argent clean, ICC 10 en dps dk, parfois en off tank, sûrement les meilleurs souvenirs du jeu, j'ai déjà du allé en raid à Cata et MoP très rapidement, mais peu de souvenirs quant à un éventuel down. Quand on se connecte plus par habitude et pour grind son perso à la nouvelle extension que par réelle envie de progresser en HL car le lore ne nous intéresse/pas de guilde stable, ça donne une différence d'expérience de jeu et de souvenirs ^^

Présentation IRL
Faites nous une courte présentation de vous pour qu'on puisse mieux vous connaître. Mettez- y ce que vous voulez que nous sachions.


J'ai 23ans, j'ai eu un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet en 2015, en gros, j'ai appris à faire des sites internets standards, du montage photo/vidéo, de la communication digitale, et autres joyeuseries.

Voulant me spécialiser dans la communication mais n'ayant pas trouvé de contrat de professionnalisation dans cette branche, hélas, j'ai fait un Service Civique l'an passé dans un Lycée auprès de jeunes en difficulté. Assez enrichissant, les missions de Service Civique permettent de se faire exploiter 30 heures/semaines pour une indemnité de 500 euros et des bananes, ne donnant pas le droit au chômage, sans aucun CDD/CDI, un merci/au revoir et bonne continuation cela m'a permit au moins d'aider les autres, à défaut de m'aider moi-même ^^ et j'ai pu trouver un CDD de 6 mois dans un centre d'appel pour EDF (si vous avez des questions à ce sujet, faites un thread HS, IG j'ai davantage envie de parler du jeu que de boulot :p ), qui s'est transformé en CDI, et m'a permit d'être choisi pour une formation d’intermédiaire en opérations de banque.


En gros, je m'éloigne un peu plus de mon secteur initial pour faire de la banque en ligne, mais les perspectives de carrière/salaire avec la formation offerte par la boite sont extrêmement intéressantes. Et concernant le multimédia, vu que je touche à Photoshop, je pourrais faire une bannière ou autre au besoin pour la guilde. Faire un site, c'est un peu plus compliqué (et nécessite un hébergement payant contrairement au fofo gratuit), donc pas forcément utile.

Voilà, gl hf à tous, et à bientôt Wink

(oui c'était un peu long, mais j'écris beaucoup par nature)
avatar
Vinkentios
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum