PopCorn - Les enfants adorent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature Séraé

4 participants

Aller en bas

Candidature Séraé Empty Candidature Séraé

Message par séraé Dim 19 Fév - 12:07

Bonjour je suis Séraé, demoniste destruction lvl 110 ilv 876 après quelques mots échangés avec Aradon je me décide a postuler. Je ne suis pas douée pour me présentée je ferai donc au plus court j'attend d'une guilde une bonne ambiance pas de pression.  

Mon temps de jeu est assez conséquent je n'ai pas encore de guilde puisque comme j'ai expliqué à Aradon je joue très souvent avec une chasseuse qui ne peux pas raider la semaine.

Mes qualités j'aide ceux qui ont besoin mes autres persos sont un prêtre un mage un chaman mais je passe en priorité ma demo qui est mon perso de cœur  pour la critique ça ne me gène pas tant qu'elle est constructive voila ! ha au fait moi c'est le pop-corn sucré ! Very Happy

séraé

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séraé Empty Re: Candidature Séraé

Message par Kolthan Dim 19 Fév - 14:11

Bonjour Séraé,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Ensuite comme tu as pu le noter, notre forum est encore en construction actuellement donc on ne peut te reprocher une présentation succincte.

Elle soulève évidement quelques questions afin de mieux te connaitre toi et tes objectifs, et je pense qu'il serait bien que tu puisses t'entretenir directement avec un des Officiers de la guilde.

Ainsi, il sera à même d'obtenir les informations dont nous avons besoin et il sera plus facile pour toi je pense d'en discuter plutôt que devoir te présenter au fil d'un long post (qui n'est à priori selon tes dires pas trop ton fort ^^).

Je t'invite d'ores et déjà à installer le client Discord, notre logiciel vocal. Un officier te contactera in game surement très rapidement afin de préciser un peu tout ça.

En attendant, bonne chance pour la discussion avec celui qui te tombera dessus !
Kolthan
Kolthan
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 40
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séraé Empty Re: Candidature Séraé

Message par Floqt Lun 20 Fév - 20:20

Hey !

Candidature courte mais nous avons pu discuter ensemble sur le Discord et nous avons l'air d'avoir la même vision du jeu, hâte de te retrouver en raid ! Smile

+1 !
Floqt
Floqt
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séraé Empty Re: Candidature Séraé

Message par Arädon Lun 20 Fév - 20:47

Comme dit FloGnomette au dessus le fait d'avoir parler ensemble sur discord hier m'a donner une impression plutôt positive, donc +1 !! Razz
Arädon
Arädon
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 34
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séraé Empty Re: Candidature Séraé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum