Candidature Thélaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Thélaron

Message par Thélaron le Mer 22 Fév - 23:18


- Présentation !

Hey ! Bonsouer ! Thélaron, Chevalier de la mort, sur Azeroth depuis l'ouverture de la porte des ténèbres à Burning Crusade ! ( Oui, j'étais un enfant, mais ça compte quand même.
Je suis donc un "Vétéran" de World of Warcraft ! ( A ce qu'on dis )



Pour rendre cette présentation plus "accrocheuse" :



( Je vous prépare à mon humour de merde )

- Expérience dans World of Warcraft !


  • Pseudo : Thélaron
  • Classe : Chevalier de la mort Impie
  • Niveau : 110
  • Connaissez vous quelqu'un dans la guilde PopCorn ? : Pas encore Smile
  • Ancienne(s) Guilde(s) : Ma propre guilde : Run you fools, une guilde entre pote Smile
  • Raison(s) de départ : On a tous arrêter WoW pendant plusieurs années


- Combien avez-vous de personnages HL ?

Pour l'instant je n'ai que celui-ci lvl 110, j'ai deux lvl 100 et beaucoup d'autres personnages laisser à l'abandon :')

- Ce que vous attendez de la guilde PopCorn !

J'aime rencontré de nouvelles personnes avec qui jouer dans la bonne ambiance ! Voilà ce que j'attend principalement, une super bonne ambiance avec des gens cools  cheers

- Comment avez-vous connu PopCorn ?

Une annonce sur le canal commerce par Aradon !

- Ce que vous attendez de la part de vos compagnons ?

De l'entraide ! J'ai déjà connu des guildes où les membres sont froids, manipulateur et ne s'aident que si ils ont un avantage à le faire. Plus jamais ça ! è.é

- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux?

Un roster HL MM +1191991 avec tout les HF de fait, ça va de sois. :>
Plus sérieusement, voir plus haut ! Pour moi, c'est l'ambiance et la "fraternité" de la guilde qui est plus important que tout le reste.

- Vos exigences

D'être patient avec moi ! Je suis peut être lent parfois :>
Sinon je me vois mal être exigeant avec une guilde, ça va à l'encontre de ce que j'aime dans une guilde !

- Vos ambitions

Découvrir une communauté de gens passionné et sympathique !

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde PopCorn !

- Votre temps de jeu moyen par semaine

Tout dépend ! Je suis étudiant en école supérieur, mon emploi du temps change assez souvent. Je peux être disponible le soir/nuit, certaines aprem et certains week end Smile Assez disponible donc, mais pas H24 !

- Vos qualités et défauts en tant que joueur

Je joue à WoW depuis Vanilla, j'ai grandis avec ce jeu, je connais donc pas mal de chose sur celui-ci. Sinon je ne rage quasiment jamais, j'aime apprendre les strats des boss et je me prépare bien avant un raid. Être sur un chat vocal ( TS, discord ) ne me dérange pas du tout. Sinon je suis assez calme, parfois réservé. J'aime tout type de jeu. Il peut m'arriver de faire des fautes d'orthographe ! Si un défaut saute aux yeux, n'hésitez pas à m'en faire part !

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre

AH ! Cette question du malaise qui me fais limite convulser à un entretien d'embauche :<
Parce que j'aime m'impliquer dans une guilde, dans une communauté de joueur.
Je ne vois pas quoi dire d'autres :<

- Comment gérez-vous la critique ? Qu'est-ce qui vous motive à vous améliorer ?

J'aime la critique, je pense que c'est vital. Que ce soit sur mon comportement, sur ma façon de jouer ou autre, il ne faut pas hésiter ! C'est justement ça qui me motive à m'améliorer.



Informations In Real Life

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon, je suis Game Designer/Level Designer en fin d'étude. Je lis beaucoup ( Roman / BD / Manga ), je regarde beaucoup de chose ( Cinéma indé, film gros budget, animation japonaise, etc ). Sinon mon principal loisir c'est mon métier.
Je joue à des jeux vidéo depuis l'enfance, je joue à tout. J'aime essayer tout type de jeux vidéo afin de mieux les appréhender.

Votre BattleTag ?

Thélaron#2436

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ! Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Si vous voulez check mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Th%C3%A9laron/simple
avatar
Thélaron

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Arädon le Jeu 23 Fév - 6:35

Bonjour!

Déjà merci d'avoir pris le tempe de venir postuler, et surtout d'avoir répondu complétement au modèle de candidature.Et je suis content qu'on accroche des gens avec notre macro du /2 Razz

Par contre on a déjà 1 dk tank et un dk givre dans notre roster, donc je me demande si ça ne va pas faire beaucoup, donc il va y avoir un réflexion la dessus avec mes compagnons.

Par contre en raid Normal/Héroïque quel est ton expérience? Car on commence a avoir besoin de gros dps pour notre avancée:

-Cauchemar 7/7HM
-Jugement 3/3 Nm
-Palais 8/10 Nm

Mine de rien sur pas mal de boss outre de bon heal et de bon tank, il faut du DPS qui envoi, sinon ça ne passe pas, comme Tichondrius!

Voila, si tu peux me répondre a ces questions je pourrait orienter ma réponse car je suis un peu partagé mème si je pencherai plus pour te prendre avec nous.

Merci a toi ! cheers
avatar
Arädon
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 28
Localisation : Chalons en champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Floqt le Jeu 23 Fév - 9:52

Bondour ! :3

Comme le disait mon collègue qui nous sert de lardon, merci d'avoir pris le temps de postuler dans notre petite guilde ! Smile

Effectivement nous avons déjà 2 DK (Tank/Givre), il faudra discuter des pour et contre.

A part ça, candidature soignée, tu as bien pris le temps de répondre à chaque question. Je pense que tu as la même vision que nous, c'est à dire avancer tout en ayant de la bonne humeur pendant les raids. Tu as l'air d'être quelqu'un de posé et réfléchi !

Du coup je mets +1 mais il faudra quand même discuter pour le nombre de DK dans le roster !

Ce soir, nous faisons le Palais, pourquoi pas te joindre à nous et voir comment ça se passe ? Smile

Floqt.
avatar
Floqt
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Kolthan le Jeu 23 Fév - 10:37

Salut à toi Thélaron,

Et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ma part, je suis déjà content de voir un confrère postuler. J'ai beaucoup aimé ta candidature et en particulier  la où se porte l'essentiel de ton intérêt à savoir entraide, solidarité et fraternité (allons enfants de la patriiiiiie...).

D'une manière générale, tout ce qui concerne le joueur derrière le perso me convient très bien. Ton secteur d'activité, passions diverses en lecture et cinéma, humour, disponibilités... Et en plus tu joues DK ! Nan vraiment moi je valide la personne à 100%.

Cependant, tu t'en doutes, le négatif se porte ailleurs (et à mes yeux, peut être pas sur les mêmes points que mes camarades). Je vais te faire un topo du pour et du contre que je vois.

Nous sommes déjà en effet 2 DK dans le roster, Bogotta qui joue givre et moi même qui joue sang.
En soit, je ne vois pas de problème à en avoir un 3eme, justement parce que tu t'es porté sur l'impie, et par expérience, je pars du principe qu'il n'y aura pas de redondance tellement les 3 spé ont des gameplays et des intérêts différents.

Le soucis que je vois (et c'est un effort de pragmatisme que je me dois de faire) est ton avancée aussi bien en raid, qu'en ilvl, qu'en optimisation. 865, c'est très juste pour notre avancée actuelle et en particulier sans avoir les caps minimaux de ta spé atteints (tes 8% de hâte m'ont fait froid dans le dos).

Mais tu payes aussi très cher le fait de ne rien avoir fait au moins en normal. Je pars aussi du principe que n'avoir ni gemmes ni enchantement est logique compte tenu que ton équipement actuel est appelé et doit absolument évoluer.

Cependant, je note tout de même quelques éléments de ton équipements très intéressants et qui, accompagnés d'une optimisation du reste, ont un très gros potentiel. Ton arme est tout de même 880, ce qui est honorable compte tenu de ton ilvl général, tes bijoux sont potentiellement destructeurs et gros potentiel pour ton casque légendaire qui te permet de spam ta décompo.

En bref, il va falloir qu'on t'équipe si toi comme nous souhaitons que tu puisses nous suivre à notre palier actuel. Il faut simplement être conscient de la réalité des choses.

MAIS, il y à une lumière toute particulière au bout de ce tunnel... Je suis Sang et Bogotta est Givre... DONC, nos stats prioritaires ne sont pas du tout les mêmes, surtout entre toi et moi. Ce qui veut dire que tu pourrais potentiellement récupérer de très nombreux équipements rapidement et naturellement, simplement parce qu'ils te correspondent et pas à nous. Nous avons déjà été ouverts pour d'autres candidatures relativement faibles en ilvl et qui ne nous donnent pas autant de facilité d'action, donc honnêtement, je pense cela jouable!

En conclusion, moi je reste sur un gros +1 parce que j'apprécie d'avance la personne derrière le casque (qui mériterai une transmo quand même !!). Et en ce qui concerne le potentiel de ton DK en lui même, je pense qu'on peut se permettre avec Bogo de te prendre sous notre aile un moment sans que cela nous demande un réel effort donc moi je signe.
avatar
Kolthan
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 33
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Thélaron le Jeu 23 Fév - 13:18

Merci beaucoup pour vos retours ! Donc pour vous répondre, il faut savoir que j'ai repris wow il y a deux semaines, après une longue pause. J'avais fais vite fait le scénario de Légion puis j'ai totalement stop, ce qui explique mon stuff qui n'est pas encore à un haut niveau. Si je n'ai pas encore fais les raid en normal, c'est tout simplement car j'ai du mal avec le pick-up, en général je préfère faire des raids en guilde. Mais si il est préférable que je fasse en pick up une première fois, pas de soucis, je m'y plierais sans soucis Smile Avant Légion et WoD, j'avais une assez bonne expérience de raid en tant que Leader de guilde, je préparais le roster et expliquais les strats, je ne suis donc pas totalement nouveau sur le sujet. Actuellement je revois des vidéos et des guides des boss de raid de Légion Smile

Ensuite, je comprend qu'avoir trois DK puissent être déroutant, en revanche, je suis assez d'accord avec avec Kolthan. DK givre et DK impie sont deux spé n'ayant pas les même objectifs de stats et qui ont pris des chemins très différent sur Légion. ( Je joue impie depuis  Légion, auparavant j'étais Givre, et encore avant Sang. )

Bref, merci beaucoup de m'avoir lu, je vois que vous êtes vraiment une guilde déterminé, ça me plait :>

Si vous voulez discuter de tout ça avec moi, nous pouvons en discuter en jeu aujourd'hui ou demain. En revanche je suis exceptionnellement absent ce week end pour cause de courte vacances :>
avatar
Thélaron

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Kolthan le Jeu 23 Fév - 15:01

Il est certain que le pick up n'est clairement pas l'idéal, en particulier dans ta position ou tu es en retard question ilvl et que les gens ont la très forte tendance à demander bien plus qu'il n'est nécessaire ( genre du 880+ pour du M+4. OMGLOL!).

Non le but de mon explication était juste qu'on soit d'accord sur les faits et qu'on ne se voile pas la face. Dès l'instant ou tu es parfaitement conscient du retard accumulé, tu es également conscient que cela va demander un effort afin de le rattraper (pour toi comme pour nous). Il vaut clairement mieux si ta postulation abouti favorablement que tu partes un maximum avec des guildmates, en particulier Bogotta et moi mais aussi avec Floqt s'il est disponible (bref, surtout avec les plaqueux).

Je ne doute pas de ton expérience du jeu et ne met pas en question ton talent et ton appropriation des mécaniques, je suis pour le moment incapable de les évaluer et quand bien même, cela n'est en soit, pas mon rôle.

Ceci étant dit, je suis rassuré que tu prennes les choses posément et de manière pragmatique car même si l'on peut très rapidement apprécier un nouveau camarade, autant essayer d'être efficace sur son évolution Wink

Je te laisse aux mains des officiers, pour ma part je renouvelle mon +1, sans inquiétude sur la possibilité que tu rattrapes ton retard rapidement. Bonne chance !

avatar
Kolthan
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 33
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Floqt le Jeu 23 Fév - 17:14

Re bondour ! :3

Oui effectivement nous aurons toutes les spécialisations du DK ça peut être un plus, après comme Kolthan le dit je suis également content que tu prennes les choses posément plutôt qu'être sur le défensif ou autre, je renouvelle également mon +1 et attend la réponse des autres officiers ! Smile

APPROVED
BY FLOQT

Ah ça rend moins bien ! :/



Mieux !
avatar
Floqt
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Arädon le Jeu 23 Fév - 17:30

Bon je vois que tu a pris le temps de répondre à nos quelques messages sur ta candidature et ça montre bien ton envie de venir chez nous.
Si tu est conscient des risque que tu prend en venant chez nous moi ça me va
avatar
Arädon
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 28
Localisation : Chalons en champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Iri le Ven 24 Fév - 12:03

Salut Thélaron perso je suis en adéquation avec ce qui a été dit Smile Tu prends le temps de répondre posément à ttes les questions et on sent que tu as envie de venir chez nous du coup je plussois ta candidature ^^.
avatar
Iri
Officier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Arädon le Dim 26 Fév - 10:52

Je pense qu'on va pouvoir te guilder, si tu peu /w l'un d'entre nous, sinon mon btag c'est Aradon51#2662
avatar
Arädon
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 28
Localisation : Chalons en champagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Kolthan le Lun 27 Fév - 0:58

Guildé ce jour, je clos. Bienvenue !
avatar
Kolthan
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 33
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thélaron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum