PopCorn - Les enfants adorent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Binock ? Kinzie !

5 participants

Aller en bas

Binock ? Kinzie ! Empty Binock ? Kinzie !

Message par Binock Mar 21 Fév - 2:10

Salut, je suis Binock, enfin Kinzie ! Laissez-moi vous raconter mon aventure jusqu'ici Very Happy

IG, je joue toutes les classes, particulièrement celles disponibles aux Gnomes. Oui oui. J'ai commencé à jouer dès le début de BC en tant qu'Elfe Druide sur Les Clairvoyants, mais à cet époque, je croyais qu'une fois niveau 70, il n'y avait plus rien à faire en jeu... Et j'ai trouvé un cocon RP, alors j'ai RP jusqu'à WotLK dans le Lys Royal... Aaaah, les débuts confus.

À la sortie de WotLK, question d'argent, je n'ai pas pu jouer... Normalement... Si vous voyez ce que je veux dire. Mais c'est là que j'ai appris le contenu HL. Tout au long de WotLK, j'ai raid et PvP comme un fou, dans des conditions "spéciales". Et par spécial, je veux dire, je suis passé du niveau 1 à 80 à Hyjal à farm des mobs... *Wink wink* Durant WotLK, j'étais Guerrier. Mais à la fin, je me suis trouvé à aimer le Mage, particulièrement en PvP.

Et à Cata, je suis revenu à la raison et la normale, et j'ai principalement fait du PU en Mage avec l'add-on dont j'ai oublié le nom mais que tout le monde avait pour trouver des PUs. J'étais chez la Gnomes Inc., guilde RP qui m'a tout appris de l'histoire de Warcraft. Et c'est à DS que j'ai trouvé LA guilde avec laquelle j'ai joué jusqu'à Cognefort, l'Ordre de Barenton. Au départ je n'étais qu'un simple PU, mais l'ambiance était bien alors je me suis investi durant des années. J'ai raid durant toute la durée de MoP, et à Cognefort, la guilde s'est dissous avec le flop de WoD et des fiefs antisociaux. Et je n'ai pas raidé durant WoD hors Cognefort et LolFR. J'en ai donc profité pour toucher à tout, up tous les métiers et les classes, toussa toussa, c'était WoD. Alors mon Mage a fini par rejoindre la Gnomes Inc. encore une fois, pour y rester et RP de temps en temps. Je n'ai plus de plaisir à jouer Mage. Alors là, je joue de tout sans vraiment avoir un main solide.

Début Légion, je jouais Chaman, mais je ne sais pas, la taille des Nains me pique les yeux, c'est l'habitude du main Gnome. J'aime bien le Moine et toucher un peu au Heal, j'ai toujours DPS et le kikimeter était trop présent dans ma vie, alors je ne regarde plus. (En mage, c'était facile être au top Wink) Alors je joue de tout, sauf mage, pour rester diverti par le jeu, avec un penchant pour le Moine. J'aimais bien raider avec l'ambiance décontracter, sans pression, au rythme des plus lents. J'aime raider pour le plaisir de jongler avec les strats et me faire surprendre par une technique. J'en ai marre du ranking, du prestique, du kikimeter. C'est fou, mais je n'ai pas retrouvé une guilde qui joue pour le plaisir. Je ne pleurs pas au premier wipe. Ni au centième. C'est pour moi une simple danse sur une corde de funambule. Certains tombent, c'est normal, nous sommes là pour apprendre. Peu importe le temps que ça prend au raid, l'important n'est pas le but, mais le chemin.

Alors alors... Ce...

Modèle de Candidature

-Pseudo :
Binock. Tout le monde m'appelle Binock, mon main a toujours été Binock (Guerrier puis Mage). Mais hey, ces temps-ci, ce n'est pas trop clair. Kinzie pour ma moine, j'aime bien moine.

-Classe :
Tout sauf Mage, penchant pour Moine mais très versatile Smile

-Niveau :
110 pour ma cham et moine, sinon entre 100 et 110 pour le reste. Sauf Pala et DH.

-Connaissez-vous quelqu'un de la guilde PopCorn ?
Seul Floqt m'a /w pour recrutement. Et il/elle avait l'air sympa. Puis c'est une Gnomette, alors juste ça, ça attire mon attention.

-Ancienne(s) Guilde(s)
Lys Royal, Gnomes Inc., Ordre de Barenton (Fifty Shades of Barenton), et une douzaine que l'ambiance me plaisait pas et que je suis resté moins d'un mois.

-Raison(s) de départ
Lys Royal a transféré Clairvoyants vers Kirin Tor durant WotLK, et j'étais absent. À mon retour, ce n'était plus une guilde RP et les chefs avaient changé, alors j'suis pas resté. Gnomes Inc., j'ai toujours un pied dedans, mais c'est une guilde RP qui n'a pas de raid hebdomadaire. Et Ordre de Barenton a succombé à WoD, le chef a perdu les pédales en renommant Fifty Shades of Barenton et était légèrement... Comment dire... Je-fais-ce-que-je-veux-et-vous-avez-rien-à-dire ? C'est pas cool quand tu raid avec eux depuis 2 extensions et que ton opinion n'est pas pris en compte.

-Combien de personnages HL
2x110 avec du stuff décent (Cham Moine), 10 de niveau supérieur à 100.

Ce que vous attendez de la guilde Popcorn !

-Comment avez vous connu ?
J'ai souvent vu la guilde dans le canal général en farmant cette foutue fusée rose. Et j'ai été /w par Floqt pendant que je rushais un ami IRL dans les salles de Sethekk.

-De la part des compagnons ?
De la patience, de l'entraide, de la fraternité mais surtout, du plaisir. Je ne veux pas d'une guilde où tout le monde cri après les autres. Si quelqu'un oubli la BL, ça arrive. Si un chassou meurt en aggro la salle avec Barrage, c'est rigolo, on wipe et on clean. Pas de prise de tête, ça m'énerve.

-Bonne guilde à vos yeux ?
Voir plus haut. Une bonne guilde, c'est une guilde qui joue pour jouer. Pour le plaisir. Pénard. OSEF de pas être rank 1. Comme si la vie réelle n'était pas déjà assez chiante comme ça, je ne veux pas de ça dans le jeu en plus. Smile

-Vos exigences ?
Je veux être Guild Master et renvoyer tout le monde de la guilde jour 1. Pour rire machiavéliquement en me frottant les mains ensemble au rythme d'une machine à laver. Sinon, aucune exigence. C'est votre guilde, pas la mienne. Si elle ne me convient pas, ce n'est pas votre problème :')

-Vos ambitions ?
Avoir du plaisir et découvrir des gens passionné par WoW. J'aime me fixer des objectifs à ma hauteur.

Ce que vous pensez apporter à la guilde !

-Temps de jeu moyen par semaine :
Travailleur autonome. Y'a du travail à faire, mais je peux toujours changer mon horaire. Et je peux jouer pendant des heures, voir des jours complet si je rush la veille.

-Qualités et Défauts :
J'apprends vite, je vais en raid préparé en lisant les strats de ma classe, en visionnant des vidéos. Je suis très sociable par écrit, mais peu bavard. Enfin, je parle si l'occasion m'y oblige, sinon j'aime bien le silence. Ne vous posez pas trop de questions, c'est juste que parfois, je ne sais que répondre oralement.

-Pourquoi vous au lieu d'un autre ?
Je ne sais pas. Tout le monde a droit à sa chance ? Puis je suis un Gnome Addict. Alors on peut rien me refuser. Right ?

-Comment gérez-vous la critique ?
Avant, je lançais l'Orbe Gelé et spammais l'Éclat de Givre pour avoir des procs de Javelot de Glace. Sinon, c'était la Boule de feu jusqu'à un proc, puis Trait de feu ou Flammes de Phénix pour proc Explosion Pyrotechnique. Sérieusement, j'adore la critique constructive. J'ai toujours cru à l'amélioration. Personne n'est parfait, si je fais un truc qui faut pas, dites-le moi au plus tôt, je suis très malléable au changement.

Information IRL Optionnel !

-Âge
25

-Prénom
---

-Loisir
Jeux-Vidéos, Films, Séries, Musique, Art en général en fait.

-Expérience en Jeu-Vidéo
Un PC depuis mes 8 ans, une NES et une SNES dès ma naissance. (Et Xbox à mon adolescence)

B.Tag
Binock#1158, mais prévenez-moi du vôtre pour éviter d'ajouter masse de monde ! J'aime bien avoir des amis B.net, mais je préfère savoir qui est qui.

Stuff qui n'est pas dans le Modèle de Candidature mais que j'ai vu dans d'autres candidatures !

-Add-ons
Bartender4 - Can I Mog It? - Deadly Boss Mods - NPCScan - TomTom - Total RP 3 - VuhDo - WeakAuras 2

Et je crois bon mentionner aussi que je suis Québécois. Alors -6h pour vos raids, mais encore, travailleur autonome me permet de vous suivre... Sauf si vous raidez le matin x)

Walah. Merci d'avoir lu le pavé, je suis ouvert à vos questions. Et un commentaire déplacé sur les Gnomes méritera une baisse dans mon estime. <3 Oh, et j'ai un blog. #pubgratuite Et ma voleuse se nomme Popcorn #WTF

Tourlou bounce


Dernière édition par Binock le Mar 21 Fév - 4:13, édité 1 fois
Binock
Binock

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2017

http://binock.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Binock ? Kinzie ! Empty Re: Binock ? Kinzie !

Message par Floqt Mar 21 Fév - 3:15

Mes respects Binock-Kinzie ! :3

Très belle candidature, pas trop mal aux doigts ? :3

J'ai regardé ton petit moine sur l'armurerie et je ne sais pas trop si tu es DPS ou HEAL ? Razz

Ensuite il faudra faire quelques donjons MM pour avoir l'ilvl pour le palais, j'espère que tu as la motivation !

Sinon je me répète belle candidature, propre, compréhensible, avec de l'humour, j'ai rien à dire... à part vive les gnomes !! Razz

+1
Floqt
Floqt
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Binock ? Kinzie ! Empty Re: Binock ? Kinzie !

Message par Arädon Mar 21 Fév - 6:36

Yo !

"Si quelqu'un oubli la BL, ça arrive. Si un chassou meurt en aggro la salle avec Barrage, c'est rigolo, on wipe et on clean"

Mouahahahahah et dix fois d'affiler tu pourrai tenir ? (pense a un jugement Hm avec problème couleur arc-en-ciel)

Nan mais plus sérieusement sa fait plaisir de voir quelqu'un être vraiment investit dans son/ses perso, et avoir le courage de faire une these dessus !

La preuve mon collègue du dessus a du finir de lire tard vue qu'il ta répondu a 3h15 ce matin :p

Par contre je m'attendait pas qu'étant une gnomette il attirait plus de monde.... donc les nains on va clairement oublier alors Twisted Evil Twisted Evil

Pour moi +1

Sachant qu'on va surement aider les jeunes pousse a se stuffer un peu en les aidant a faire des donjon mythique !
Arädon
Arädon
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 35
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Binock ? Kinzie ! Empty Re: Binock ? Kinzie !

Message par Kolthan Mar 21 Fév - 11:26

Salut à toi Kinzie,

Et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Une bien belle candidature que tu nous offres, très riche et précise en terme de background.

En ce qui concerne ton perso, c'est un peu plus flou et j'ai eu pour ma part besoin de relire afin d'être sur que tu voulais bien intégrer ta Moine qui est à priori ton main du moment. Je pense qu'elle accuse un peu le coup de ta versatilité sur son ilvl. Cependant, ton expérience du jeu est rassurante sur ce point donc je me laisse aller à croire que cela peut être rapidement corrigé (#efficacitégnome). Tant que tes accès divers sont faits, on ne devrait pas mettre longtemps à faire en sorte que tu puisses nous suivre sur notre palier actuel.

Moi j'ai confiance dans l'enthousiasme et la mégalomanie Gnome donc je suis prêt à faire ce pari.

J'ai également survolé ton blog et apprécié sa consistance, une bonne (petite) tranche d'humour Gnome saura être appréciée dans nos rangs !

+1, pari tenu !
Kolthan
Kolthan
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 40
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Binock ? Kinzie ! Empty Re: Binock ? Kinzie !

Message par Dëae Mer 22 Fév - 19:20

Salut Smile

Sympa ta candidature !

+1 pour moi.

Mon Bnet Maeline#2622

Dëae
Officier

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Binock ? Kinzie ! Empty Re: Binock ? Kinzie !

Message par Arädon Dim 26 Fév - 10:52

Je pense que l'on va pouvoir te guilder, /w l'un d'entre nous, sinon mon btag c'est Aradon51#2662
Arädon
Arädon
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 35
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Binock ? Kinzie ! Empty Re: Binock ? Kinzie !

Message par Kolthan Sam 4 Mar - 18:29

Sans nouvelles, je clos.
Kolthan
Kolthan
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 40
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Binock ? Kinzie ! Empty Re: Binock ? Kinzie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum