PopCorn - Les enfants adorent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation Khaltene

5 participants

Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Postulation Khaltene

Message par khaltene Mar 7 Mar - 10:28

Je suis un joueur polyvalent qui n’a jamais pu ni su se cantonner à un seul rôle. Tank, heal, distant ou CaC sont des rôles et des façons de jouer totalement différentes. Je peux et j’aime jouer tous ces rôles. Depuis 10 ans que je joue, j’ai clean tous les raids au moins en mode NM et suivant les extensions, mon envie, les besoins de la guilde, j’y ai joué tous les rôles
Passionné de lecture (fantasy, polar, BitLit …) et de nouvelles technologies

Expérience dans World of Warcraft ! voir plus haut
- Pseudo : Khaltene
- Classe : Chasseur spé bête
- Niveau : 110
- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Khaltene/simple

- Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde PopCorn ? non

- Ancienne(s) Guilde(s) : Actuellement Les Consuls
J’ai longtemps joué sur Marécage de Zangar, et quand j’ai décidé de changer de serveur, j’ai carrément remonté tous mes persos


Combien avez-vous de personnages HL ? 5
Chasseur spé bête 887 dépeceur - herbo, Paladin tank/dps 880 mineur - ingé, Chaman 3spés 880 dépeceur – TDC , DK givre / sang 884 mineur - joa, Guerrier tank 857 forgeron - enchanteur
Sinon, toutes les autres classes au moins au lvl 100 et tous les métiers à 700

Ce que vous attendez de la guilde PopCorn.
Passer de bonnes soirées, avoir de vrais compagnons de jeu pas des bots qui ne jouent que perso

- Comment avez-vous connu PopCorn ?
annonce sur le /2

- Ce que vous attendez de la part de vos compagnons ?
Que ce soit de vraies personnes qui respectent les autres personnes. Une phrase courte mais qui veut dire vraiment beaucoup si on la prend dans son acception première.
Je te respecte dans ce que tu es, dans ton rôle, par mon rôle, dans ta façon de jouer, de parler, dans l’avancée commune, dans notre ambition commune etc. C’est une TRES grosse demande  Very Happy

- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux?
Une guilde est pour moi un ensemble de personnes avec un but commun. Et pour moi, le but est de faire du raid et de me consacrer à ça dans le respect des autres. Mais aussi
- une ambiance entre personnes de bonne volonté
- Une hiérarchie au service de la communauté et pas le contraire
- Une entraide basée sur la bonne volonté, pas juste sur le retour sur investissement
- Et surtout que personne n’oublie que WoW est un jeu et qu’on ne joue ni sa vie ni sa carrière sur un try

- Vos exigences :
passer de bonnes soirées en raid

- Vos ambitions :
passer de bonnes soirées en raid  Very Happy  … S’il y a une bonne avancée PVE, c’est le top


Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde PopCorn !
J’ai plutôt une bonne compréhension des combats et des points importants à bien gérer.
J’ai été GM, RL et je sais quelles en sont les contraintes … Je fais donc tout mon possible pour ne pas leur donner du boulot en plus.
Il se dit que je suis plutôt quelqu’un agréable à fréquenter

- Votre temps de jeu moyen par semaine
Essentiellement le soir, 2 à 3 heures 4 à 5 fois / semaine
- Vos qualités et défauts en tant que joueur
Je suis plutôt patient, et wyper ne me dérange pas tant que c’est en progressant. J'aime avoir des persos très opti.
Défaut: j'ai beaucoup de mal avec les gens qui n'ont toujours pas compris que comme tout jeu d'équipe, on ne vient pas en raid si on est pas préparé ... Ca ne viendrait à l'idée de personne de disputer un match de foot avec des chaussures de ville ... ni de ne pas connaitre les règles du jeu ... ni sans s'entrainer en semaine


- Pourquoi vous plutôt qu'un autre : pas à moi de répondre  Very Happy  …

- Comment gérez-vous la critique ? Qu'est-ce qui vous motive à vous améliorer ?
plutôt bien tant que c’est constructif, mais je ne supporte pas de me faire engueuler dans un jeu (ni IRL d’ailleurs) – je vois assez vite si je suis capable de tenir les objectifs que je me suis donné ,et je fais le nécessaire pour y arriver.

Informations In Real Life

- Votre âge : 55
- Votre prénom : Jacques
- Loisir : WoW – lecture et le reste du temps libre, ma maison
- Expérience dans le domaine du jeu vidéo : Baldur’s Gate, NeverWInter, Morrowind puis WoW et que WoW depuis plus de 10 ans

PS: popcorn salé ou sucré même combat
khaltene
khaltene

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Re: Postulation Khaltene

Message par Arädon Mar 7 Mar - 12:43

Baldur's gate. ... rien que ça déjà. ... sinon j'aime pas le foot mais j'ai bien aimer l'allusion. ...candidature soigner, même vision du jeu .
Je met un gros +1 Postulation Khaltene Gai_la11


Dernière édition par Arädon le Mer 8 Mar - 6:44, édité 2 fois
Arädon
Arädon
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 35
Localisation : Chalons en champagne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Re: Postulation Khaltene

Message par khaltene Mar 7 Mar - 19:12

petites précisions:
- j'ai tous les addon nécessaires et +
- Omen
- DBM
- Recount
- Weak Aura
- Quartz
- etc
Tous les logiciels de communication vocale: Curse, Discord, TS et Mumble
Casque et micro
Et je connais Icy Veins par coeur Very Happy
khaltene
khaltene

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Re: Postulation Khaltene

Message par Kolthan Mar 7 Mar - 21:06

Bonsoir à toi Khaltene,

Et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je t'avoue que le nombre de persos que tu possèdes, leur ilvl et leur optimisation est relativement impressionnante et fait plaisir à voir.
Je regrette chaque jour sur wow le temps ou le théorycraft était réellement un art que la mécanique du jeu permettait et j'ai toujours grand plaisir à constater que cette mentalité d'optimisation et de perfectionnisme n'est pas totalement perdue !

Comme tu t'en doutes donc, j'ai grand plaisir à lire tes propos et ta volonté d'efficacité !

Question mentalité, je dois t'avouer qu'une bonne partie de tes propos me font penser à ce que je pourrais moi même écrire, certains membres m'en seront témoin ! Je ne peux donc être que ravi de lire cela dans une candidature. Etant le premier à demander (imposer parfois en irl) aux gens de faire des efforts de bonne volonté comme de considération envers autrui, j'apprécie que tu y soit aussi sensible.

Je constate qu'en termes d'addons, de logiciels tiers audios et de matériel, tu as également optimisé au maximum ce que l'on peut attendre de toi. Bref, tu pallies à toute éventualité, je respecte autant qu'approuve totalement cette démarche et l'apprécie tout autant.

Au final, je n'aurais qu'une question relative à tes nombreux persos: Souhaites tu les intégrer tous dans nos rangs ou gardes tu des guildes annexes ? Nous avons toujours eu des déconvenues avec les joueurs ayant plusieurs guildes et c'est un point qui nous inquiète toujours, j'aimerai donc savoir à quoi l'on doit s'en tenir à ce sujet.

Prévoyant une réponse qui va surement me convenir, je m'autorise à lâcher par avance mon +1.

A très vite.

Postulation Khaltene Approv16
Kolthan
Kolthan
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 40
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Re: Postulation Khaltene

Message par khaltene Mar 7 Mar - 21:18

Je ne peux pas me partager entre plusieurs guildes, même si je l'avoue, j'ai eu parfois cette tentation (à laquelle je n'ai jamais cédé: une guilde potes et une guilde de progress)
Donc oui, tous les persos que je joue ont toujours et seront toujours dans la même guilde.
Parfois, quand j'ai envie de faire l'ermite, je monte un reroll dans ma guilde perso, et s'il arrive au niveau max, il rejoint les autres  Very Happy
khaltene
khaltene

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Re: Postulation Khaltene

Message par Dëae Mar 7 Mar - 22:14

Bonsoir,

Merci pour ta candidature agréable à lire.
J'apprécie ta vision du jeu et ton expérience. Je suis certaine que tu trouveras chez Popcorn ce que tu attends d'une guilde aussi bien pour l'ambiance que pour le respect.

Comme pour toutes candidatures, je garde mon +1 pour l'entretient discord bien que je suis déjà prête à le donner.

Dëae
Officier

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Re: Postulation Khaltene

Message par Floqt Mer 8 Mar - 22:54

Salutations !

Dans un premier temps merci du temps accordé à la guilde.

Suite à notre discussion avant ta postulation, tu m'avais l'air très sympathique et d'être quelqu'un qui maîtrise sa classe. Comme je te l'avais dit, nous n'aimons pas l'idée d'avoir plusieurs guildes, mais je vois que tu n'es pas pour non plus.  

J'ai bien aimé ton humour et je pense fortement que tu as ta place parmi nous !

Je mets donc un gros +1 (Ps : Moi aussi je peux le faire Kolthan) :')

Postulation Khaltene Approv14
Floqt
Floqt
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Re: Postulation Khaltene

Message par khaltene Mer 8 Mar - 23:00

merci pour vos commentaires ...
Maintenant qu'il y a plusieurs +1, il serait peut-être temps de passer à ce fameux entretien Discord.
Fixez quelques dates et heures, on va bien trouver un créneau Very Happy
khaltene
khaltene

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Khaltene Empty Re: Postulation Khaltene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum